Besoin dune traduction svp
féé
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
j'a de votre aide et votre avoir, j'ai chercher sur internet des traducteur français créole et je n'est pas trouver ce que je cherchais.Je voudrais traduis cette phrase en créole: "si loin de toi je sis si seul tu me manque mon ange", s'est assez urgent et important pour moi et j'epère pouvoir apprendre le créole et pouvoir ensuite traduire moi même, mais pour l'instant je compte sur vous. merci d'avance
j'a de votre aide et votre avoir, j'ai chercher sur internet des traducteur français créole et je n'est pas trouver ce que je cherchais.Je voudrais traduis cette phrase en créole: "si loin de toi je sis si seul tu me manque mon ange", s'est assez urgent et important pour moi et j'epère pouvoir apprendre le créole et pouvoir ensuite traduire moi même, mais pour l'instant je compte sur vous. merci d'avance
A voir également:
- Besoin dune traduction svp
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Waldik traduction - Forum Réseaux sociaux
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Salut ! j'ai pas fait gaffe si il y a du créole, mais tu as fait reverso.com?
féé
je te remercie mais il n'y a pas de créole dans reverso.com, comme dans la plupart des sites de traductions.
Salut. Je n'ai trouvé que çà : "http://www.creole.org/dictionnaire_creole.htm". C'est du mot-à-mot malheureusement.
Y-a-t'il un créole dans la salle ?????
Bon courage !
Y-a-t'il un créole dans la salle ?????
Bon courage !