Erreur de systeme

hima -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut s il vous plais j ai un probleme au travaille a cause d une coupure dallimentation les micro de bureau poser un probleme
quand j allume le micro il fiche la fiche de demarer avec windows normale ou mode sans echec moi j ai choisie windows normale le systeme demare mes leur de demarage le micro afche une ecriture en bleu une un fra de seconde et le micro redemare et j ai des donner tres un portant dans mes document coment je fais pour que je perde pas mes donner sur mes micro merci tres urgent

6 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

Bonsoir,
si tu es l'administrateur, débranche (ou fait le faire) le Disque Dur et effectue une sauvegarde en le branchant en disque secondaire (Attention : le passer de disque Maitre à Disque Secondaire), copie les données sur un autre Disque Dur, et n'hésites pas à Graver un CD : c'est la solution la plus sure de ne pas les perdre... et puis niveau sécurité, un CD ça se détruit dans un destructeur pour papier qui prends ausi des CD ! certains sont prévu pour !
Tiens nous au courent !
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raphaël
1
Galaxian

Bonjour,

le message bleu dont tu parles ressemble à peu près à ça:

http://www2.usabilis.com/dell/Ecran_bleu_Dell.JPG
1
hima

c moi s il vous plais une reponce
0
hima

mes mesieur esque il y a une autre solution san elever le disk dure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hima

s il vous-s plais esque possible de m aide
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
serait-il possible d'écrire en français , les messages sont incompréhensible .
a+
0