Problème de connection ibelgique

Bruno502 -  
 pinpin -
Bonjour,
Ce 8 septembre 2009, vers 20h, pas moyen de connection sur le site de ibelgique et encore moins la possibilité d'envoyer mes données via mon compte, l'envoi FTP de mon programme Freeway Express me dit que mon mot de passe n'est pas valable... Impossible de me connecter au site en lui même...
Si il y a une maintenance, la moindre des chose est d'avertir via une page web... pour éviter que les internautes ne pataugent dans leurs navigateurs en tentant en vain la connection...
Si d'autres on eu le même problème, faite le moi savoir

Bonne soirée à vous tous...
A voir également:

3 réponses

laurent

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec IFrance depuis hier après-midi.
Le FTP de mon programme (WebAccapela) me renvoit systematiquement le même message "Login Failed".
C'est déjà arrivé par le passé.
Cordialement.
Laurent
1
pinpin

idem pour moi,

C'est la 4eme fois en 6 mois qu'un tel probleme survient. Toutes les adresses de contact direct ont été supprimées (info@ibelgique.com ; contact@ibelgique.com) et pas de réponse ni même d'accusé de reception pour ieurop.net ! Quelqu'un a t-il une adresse de contact valide ?
Merci
0
pinpin

Pour les problèmes récurants de Ifrance et ibelgique :

Ces plateforme sont toutes gérées par Ieurop dont le siege social se trouve rue voltaire à Paris. Leur problème est que victime de leur succes et de la multiplication des plateformes (idoo.com vient encore de s'ajouter), ils ont juste homis de multiplier le personnel technique. Quand l'hebergement se plante, tout le systeme de communication (hebergé au meme endroit ) se plante également. Après de longues recherches, j'ai trouvé le seul contact possible, le tel !

Responsable service client ieurop/ibelgique/ifrance

01.79.97.07.04. depuis la france.
0032 1 79 97 07 04 depuis la belgique.

La brave Dame vous avoue volontier que c'est le foutoir et que les techniciens y travaillent... La multiplication des appels pourrait peut etre stimuler l'embauche de techniciens !
0