A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Julie..s-t-p explique nous comment te connecte tu a internet ?
PSTN ? ISDN ? ADSL ?? usb ?? ethernet ?? modem ?? routeur ??
sinon dur dur a t'aider meme pas ton systeme d'explotation est indiquer? Linux? Mac? Windows? quelle plateforme?
Ghost
PSTN ? ISDN ? ADSL ?? usb ?? ethernet ?? modem ?? routeur ??
sinon dur dur a t'aider meme pas ton systeme d'explotation est indiquer? Linux? Mac? Windows? quelle plateforme?
Ghost
désoler!
J'ai l'adsl et c'est sous xp pro. c'est un modem alcatel speed touch.
encore désolé j'y ai vraiment pas pensé.
j'espère que vous avez une petite idée de ce que cela peu être.
merci
J'ai l'adsl et c'est sous xp pro. c'est un modem alcatel speed touch.
encore désolé j'y ai vraiment pas pensé.
j'espère que vous avez une petite idée de ce que cela peu être.
merci
je saurais pas du tout dire si c'est ça ou pas car je sais même pas ce que c'est ethernet.
si vous savezme dire ou ce que peu aller voir si c'est ça j'irais voir.
si vous savezme dire ou ce que peu aller voir si c'est ça j'irais voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simplement si c'est en usb je ne sauis pas vous répondre car c'est un périphérique a probleme poyur les mdem par contre les ethernet sont sans soucis..
un cable usb est d'un coté carré env. 9mm de coté et de l'autre coté plat et env. 14mm x 3mm
un cable ethernet a de chaque coté les mêmes connecteurs rj45, il font env. 11mm x 11mm et 8 fils ,souvent transparent avec un cliquet sur le coté il se branche sur une carte réseau
si ethernet cliquer sur
1) démarrer
2) panneau de configuration
3) conneion réseau
4) cliquer droit ensuite gauche sur la ligne Protocole internet TCP/IP et encore ennsuite sur propriéte, un tableau s'ouvre et vous donne les adresse ip, masque, paaserelle et plus bas les 2 adresse DNS de votre FAI
quel sont ces informations (5 lignes)
Ghost
un cable usb est d'un coté carré env. 9mm de coté et de l'autre coté plat et env. 14mm x 3mm
un cable ethernet a de chaque coté les mêmes connecteurs rj45, il font env. 11mm x 11mm et 8 fils ,souvent transparent avec un cliquet sur le coté il se branche sur une carte réseau
si ethernet cliquer sur
1) démarrer
2) panneau de configuration
3) conneion réseau
4) cliquer droit ensuite gauche sur la ligne Protocole internet TCP/IP et encore ennsuite sur propriéte, un tableau s'ouvre et vous donne les adresse ip, masque, paaserelle et plus bas les 2 adresse DNS de votre FAI
quel sont ces informations (5 lignes)
Ghost