Problème de connexion internet

Fermé
julie - 10 avril 2005 à 13:53
 julie - 10 avril 2005 à 20:19
Bonjour,
Voillà j'ai un problème avec ma connexion internet.tout d'abord tout va bien je sais me connecter après quelques temps ma connetcion se bloque.msn se coupe...
j'essaie de voir si ma connection est couper mais non alors j'essais de deonnecter et pui de reconnecter il ne veu pas il me dit qu'il y a une erreur dans le mot de passee ou le login, pour tant je n'ai pas changer de mot de passe depuis que j'ai ma connexion!
alors j'essaie de reparer avec belgacom génius et ça ne fonctionne pas.je redémarre l'ordi il ne veu même pas s'étaindre du coup je fait reset.et puis je me reconnecte et ca ne va toujours pas.je vais part une autre endroit pour me reconnecter et là ça va!!!
bizzare non?
alors je voudrais voir s'il n'y a paersonne qui saurais m'aider.
merci beaucoup

6 réponses

Julie..s-t-p explique nous comment te connecte tu a internet ?
PSTN ? ISDN ? ADSL ?? usb ?? ethernet ?? modem ?? routeur ??
sinon dur dur a t'aider meme pas ton systeme d'explotation est indiquer? Linux? Mac? Windows? quelle plateforme?
Ghost
0
désoler!
J'ai l'adsl et c'est sous xp pro. c'est un modem alcatel speed touch.
encore désolé j'y ai vraiment pas pensé.
j'espère que vous avez une petite idée de ce que cela peu être.
merci
0
speed touch alcatel ethernet?
Ghost
0
je saurais pas du tout dire si c'est ça ou pas car je sais même pas ce que c'est ethernet.
si vous savezme dire ou ce que peu aller voir si c'est ça j'irais voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simplement si c'est en usb je ne sauis pas vous répondre car c'est un périphérique a probleme poyur les mdem par contre les ethernet sont sans soucis..
un cable usb est d'un coté carré env. 9mm de coté et de l'autre coté plat et env. 14mm x 3mm
un cable ethernet a de chaque coté les mêmes connecteurs rj45, il font env. 11mm x 11mm et 8 fils ,souvent transparent avec un cliquet sur le coté il se branche sur une carte réseau
si ethernet cliquer sur
1) démarrer
2) panneau de configuration
3) conneion réseau
4) cliquer droit ensuite gauche sur la ligne Protocole internet TCP/IP et encore ennsuite sur propriéte, un tableau s'ouvre et vous donne les adresse ip, masque, paaserelle et plus bas les 2 adresse DNS de votre FAI
quel sont ces informations (5 lignes)

Ghost
0
bon ben je crois que c'est un usb car a lafiin du nom du modem c'est ce qu'il marque.j'ai essaier quand de faire ce que vous m'avez dit mais sans résultats.
merci julie
0
voilà
j'ai un nouveau truc qui se marque quand je suis sur internet il me dit que le délai de connexion de la page est terminé. savez vous ce que ça veut dire?
merci
0