[msn 7.0] impossible connexion

martine -  
 martine -
avant avec msn beta je n'avais aucun problème, depuis que j'ai téléchargé msn messenger 7.0 je n'arrive plus à me connecter, il apparaît le code 80072ee7, je vous remercie de bien vouloir m'aider, soit à me connecter ou à revenir à l'ancienne version. Merci beaucoup car je craque !
A voir également:

3 réponses

sousou

moi ossi qand il mon di kil avait un nouvelle msn messenger plus recent ke le beta jé télécharger mé depuis sa veut pa se connecter il ya écrit essayer ultérieurement 80072ee7 et jé envie de péter un cable
0
martine

et alors est-ce que tu as une solution depuis ? tu as trouvé ? en plus je n'arrive plus à revenir à msn bêta, à plus.
0
XinniT

Bonsoir @ tout le monde,

Avez-vous Norton d'installer sur votre ordi ???
0
martine

merci de t'interresser à mon cas, j'ai en effet norton professionnel, mais il n'a rien détecté. d'après d'autres sites que j'ai visités, j'ai l'impression de ne pas être la seule à avoir des problèmes (!) en attendant j'ai téléchargé la version 6.2, mais elle est moins bien que la version bêta que j'avais avant, (pas de wizz et de clins d'oeil) et j'ai perdu les émôticones animés que j'avais avant. si tu as une réponse je t'en serais reconnaissante. a plus. merci
0