Comment supriler un bagle de mon ordinateur

Fermé
maxime34280 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 20:03
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 - 8 sept. 2009 à 20:09
Bonjour,
a tous j'ai un gros soucis j'ai un virus ou ver bagle sur mon ordinateur et je n'arive pas a le suprimer j'ai essayer malwerbyte , combofix et un autre mais sa na pas marcher mon message d'erreur quand je veu ouvrir mon anti virus (avast version familliale) et c:\program files\alwil software\avast4\ashavast\.exe nest pas une aplication win32 valide veuillez m'aider s'ils vous plaits

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:08
Bonsoir maxime34280

Fais ceci stp:

? Télécharge FindyKill de Chiquitine29 sur ton bureau :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

• Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .

• Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

Fais un clic droit sur le raccourci FindyKill présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" .
• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

? Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

a+
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
8 sept. 2009 à 20:09
Bonjour

commence par ceci

# Télécharge Findykill de Chiquitine29 sur le Bureau,
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
# Ferme toutes les applications sauf ton navigateur,
# Supprime Elibagla si tu l'as téléchargé.
# Désactive temporairement ton antivirus, car l'outil peut le faire réagir,
# Clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Conserve les paramètres d'installation par défaut.
# Double-clique sur le raccourci Findykill qui est sur ton bureau (Pour Vista, il faut un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur).
# Choisis f puis valide par entrée pour utiliser la version française de l'outil,
# Choisis l'option 1 ( recherche ) . Puis laisse travailler l'outil.
# Une fois terminé, poste le rapport FindyKill.txt qui est généré. Le rapport est sauvegardé à la racine du disque :C:\FindyKill.txt
0