Ecran bleu, puis redémarrage

Fermé
sysy64 - 8 sept. 2009 à 20:12
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 8 sept. 2009 à 21:07
Bonjour,
alors je sais ce genre de problème a déjà été rencontré, mais soit il n'y a pas de réponses, soit plusieurs et personne ne dit laquelle et la bonne, ou encore le sujet et totalement décousu... donc je m'en excuse d'avance!!
Donc comme le dit le sujet, un écran bleu apparaît et mon ordinateur redémarre tout seul... et ainsi de suite jusqu'à ce que je l'arrête!
J'ai un PC portable Dell inspiron 1525 depuis presque un an, et windows vista! Y a moins d'un moins ça m'a fait pareil mais pas longtemps, car aprés j'ai eu un autre problème et j'ai fait appel à Dell (l'ordi s'allumait mais pas l'écran). Depuis tout allait bien (ils ont changé les barettes de mémoires).
Mais hier soir il m'a fait le coup deux fois puis s'est passé... et ce soir... ben j'arrive même plus à atteindre le bureau, ça coupe aprés le chargement de windows.
Je n'ai pas le temps de lire le message, ça va trop vite, il y a une sorte de décompte tout en bas de la page.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je ne suis pas douée en PC (enfin pour réparer etc) donc si vous avez une idée!! (j'aimerais éviter d'appeler Dell qui en me le rendantla dernière fois m'a dit que ma garantie était passée alors que je l'ai même pas depuis un an.. et que le problème n'a pas totalement été résolu)!! Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Narco!4 Messages postés 2385 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2012 467
8 sept. 2009 à 20:12
Bonjour,

télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe

double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
0
Le problème c'est que je ne peux atteindre le bureau et donc lancer le téléchargement... même en mode sans échec!
0
Je viens de me rendre compte que j'ai mal posté mon sujet....
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 921
8 sept. 2009 à 21:07
Bonjour,
Malheureusement pour toi je crois que tes barrettes ont re-grillées.
0