Mémoire vive

boubou -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir où se situe ma mémoire vive de mon ordi portable afin de la relever.
De plus savez vous comment repérer sa fréquence?
Merci de répondre.

5 réponses

trix33 Messages postés 61 Statut Membre 4

ta vista ?
0
boubou

Non c'est un acer
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > boubou

marque du pc et os sont deux chose différente ^^

sinon je vois pas l'intérêt de demander si il a vista _ _°

ps: évite acer ;)
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

pour la fréquence, utilise cpuz ou everest

pour la mémoire, elle doit être derrière une trappe a enlever sous le pc, et des fois une sous le clavier.

pour une meilleur précision sur leur emplacement => manuel du pc, ou donne le modèle pour qu'on te dise ;)
0
trix33 Messages postés 61 Statut Membre 4

et non je ne cest pas att je cherche
0
pfkboy Messages postés 32 Statut Membre 4

La memoir vive n'est pas toujours situer a la meme place il suffit de regarger sous ton poortable(tu doit dabors le mettre hors tension) normalment c'est tres bien indiquer sinon ouvre le en fesant TRES atention de ne rien briser ou perdre...la memoir vive se distingue en etant rectangulaire.

http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/memoire.jpg

Pour le fréquence il y'a everest comme dit plus haut et d'autre programme suffit de chercher un peu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pfkboy Messages postés 32 Statut Membre 4

et puis ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

_ _° et puis quoi ?? on a donné des réponse et le gars est partie comme souvent.
0