Urgent garde enfant

Fermé
...... - 8 sept. 2009 à 18:52
BmV Messages postés 91528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 8 sept. 2009 à 19:36
Bonjour,
je suis avec une fille de 21 ans qui a un enfant d'une autre relation. elle a la garde de l'enfant et lui l'a tout les mercredi et un week end sur deux et la moitié des vacances. elle est sur la region parisienne et lui aussi et moi je vis en vendée. Ma copine est enceinte elle accouche dans 1 mois on a donc fait une demande de jugement pour quelle puisse venir vivre en vendée du fait de la distance elle ne peut ramener l'enfant a son pere le mecredi et un week end sur deux. le jugement et donc passé mais il on laissé la meme decision que le premier. sauf que moi mon fils ne dans un moi on a trouver un logement en vendée une creche et tout. Que dois je faire je suis trés enbeter avec cette decision le juge prive le couple d'une vie commune mon enfant ne me vera pas et en plus on peu pas se pascer sce quon voulais mais comme on vit pas ensemble pas possible. qu'est ce que je peux faire? merci

1 réponse

BmV Messages postés 91528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 4 703
8 sept. 2009 à 19:36
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0