Convertir document excel en pdf
lolomim
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais convertir un fichier excel comprenant plusieurs onglets en un seul fichier pdf.
je viens de télécharger pdf créator, il me fait un document pdf par page au lieu de faire un seul document.
merci de m'aider
je voudrais convertir un fichier excel comprenant plusieurs onglets en un seul fichier pdf.
je viens de télécharger pdf créator, il me fait un document pdf par page au lieu de faire un seul document.
merci de m'aider
A voir également:
- Convertir document excel en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Convertir excel en pdf gratuit télécharger - Télécharger - PDF
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
1 réponse
Essaie de le faire via la fonction intégrée de Open Office qui lit les fichiers .xls et xlsx.
Tu peux le télécharger GRATUITEMENT ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
fais un clic droit sur ton fichier excel, puis ouvrir avec, puis Open office
Il sera ouvert dans Calc.
puis va dans fichier, puis convertir en PDF, et le tour est joué !
Open Office et Microsoft office sont totalement compatible sur les fichiers .doc, .xls ...
à la seule différence que l'un cout très cher et l'autre est totalement gratuit !!!
N'hésites pas à poser d'autres questions !
Raphaël
Tu peux le télécharger GRATUITEMENT ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
fais un clic droit sur ton fichier excel, puis ouvrir avec, puis Open office
Il sera ouvert dans Calc.
puis va dans fichier, puis convertir en PDF, et le tour est joué !
Open Office et Microsoft office sont totalement compatible sur les fichiers .doc, .xls ...
à la seule différence que l'un cout très cher et l'autre est totalement gratuit !!!
N'hésites pas à poser d'autres questions !
Raphaël