IPod Touch ne se charge plus !

Bobbysands -  
 2585kpol -
Bonjour, je suis un heureux acquéreur d'un iPod Touch 1G d'un peu plus d'un an,ravi de son utilisation ses fonctionnalités, je m'en sers quotidiennement et donc le met à charger très fréquemment. Cependant, il y a une semaine, je le met à se charger comme d'habitude avec iTunes sur mon ordinateur fixe, mais force est de constater qu'il n'en est rien et l'iPod ne se charge pas, je me dis que ça va passer et je réessaierai plus tard malheureusement et malgré de nombreuse tentatives, rien. L'iPod chute rapidement à 20% et fini par s'éteindre. Je suis donc la situation suivante, malgré mes tentatives et par tout les moyens (secteur, ordinateur fixe, portable, firewire, station d'accueil ... et ce biensûr avec différents câbles) l'iPod refuse obstinement de se charger, lorsque je le branche, l'écran s'allume il ya une batterie à plat avec un éclair en dessous, mais la jauge ne semble, pas progresser et l'iPod est resté ainsi une nuit complète sans pour auantant se charger. Lorsque j'enlève le câble l'iPod se réteint. Je suis donc à bout de souffle et vais finir par bousiller mon iPod avec un marteau si ça continue, c'est pour ça que je demande votre aide et vos conseils.
Merci d'avance pour toutes les réponses.

6 réponses

dobik

slt

il mé arrivé la meme chose ya pa si lontan que sa avec mon itouch 2g
je sai pa si sa va marché pour toi mé essaye dappuyer sur le boton home ( le ron ) et le bouton pour eteindre ( en haut a gauche ) en meme temps pendant 10 secondes
apres ralume le et si le blem persiste direction sav ou changer de batt
3
2585kpol

moi jai un ipod 4g mais il salume plus quand je le charge jai tout fait aider svp
0
mavicha

bonsoir
je suis d'accord avec m@thew, ta batterie est foutue.
désolé, bonne soirée à toi quand même
1
Bobbysands

Petit Up, s'il vous plaît aidez moi, je commence sérieusement à desesperer, mon iPod est en train de passer l'arme à gauche ... :(
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, as-tu essayé de changer de port USB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bobbysands

Bonsoir et merci de ta réponse, et oui j'ai bien essayé de changer de port usb, de câbles, et même d'ordinateur, j'ai même essayé sur secteur et station d'accueil, je suis vriament désespéré :/
0
Utilisateur anonyme

Alors je pense que ta batterie est HS...désolé !
0
lolo

moi aussi ca fait la meme affaire! omg
0
Bobbysands

Vraiment :( :'( aucun moyen de le réparer, je peux l'emmener au SAV même s'il a plus d'un an ?
0