Xbox 360 réparation lecteur CD

Fermé
akirasilver Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 sept. 2009 à 16:08
matthew daninthe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 mars 2012 à 13:00
Bonjour,

je voudrais acheter une xbox fichue (donc moins cher) mais elle a un probleme de lecteur
d'apres le vendeur c'est un probleme de glisse des disques dans le lecteur, les CD sont lu mais au bout d'un moment la console indique de nettoyer le cd

la réparation "maison" est-elle possible? ou si la garantie est toujours en vigueur la réparation peut elle etre prise gratuitement en charge par microsoft ?

merci si vous pouvez répondre

cordialement
akirasilver
A voir également:

3 réponses

akirasilver Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 2
8 sept. 2009 à 17:09
personne pour m'aider ?

svp >______<
1
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
8 sept. 2009 à 17:13
si elle est garantie MS se doit de la reprendre!
sinon une reparation maison est possible en changeant le lecteur et profite en pour le flashé!

( attention! il faut que l'ancien lecteur soit en état de s'allumer pour récupéré un cléf spécifique, pour la remettre dans le nouveau)

see you!
1
matthew daninthe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
5 mars 2012 à 13:00
bonjour , ma console est tonber , la xbox en elle meme na pas trop de degat . apres que la console est tombe il y avai un jeux dedans donc on a deboiter la xbox on a enlever le lecteur et on a tirere sur le lecteur pour enlever le jeux donc maitenant des qe j'allume ma console mon lecteur s'ouvrir et des que je le ferme il ne prend pas le CD et s'ouvre tout seul donc il faut que de souvrir et moi je la referme donc elle ne prend pas les CD . est ce que je peu changer que le lecteur ou le reparer MERCI de repondre vite
0
antho j
1