Démarrage très très lent de windos xp
gege
-
pierre laureau -
pierre laureau -
bonjour,
depuis un certain temps le démarrage de windos est très lent la page d'accueil n'apparaissant qu'après quelques minutes.
je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?
y aurait-il quelque chose à faire
il s'agit de windos xp
si quelqu'un avait la solution tenez moi au courant
merci
depuis un certain temps le démarrage de windos est très lent la page d'accueil n'apparaissant qu'après quelques minutes.
je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?
y aurait-il quelque chose à faire
il s'agit de windos xp
si quelqu'un avait la solution tenez moi au courant
merci
A voir également:
- Démarrage très très lent de windos xp
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
8 réponses
bonjours : deja faire un nettoyage avec reg cleaner ou c cleaner , pour vider les cookies et dossier temp : salut claude
Je pense avoir la solution....
En fait je vien de reinstaller xp2 en entier, et c'etait vraiment galere...2 min pour charger mon profile xp (meme apres format + reinstal),
Jai intallé privacy eraser pro...configurer les options....et nikel
mon profil est chargé en 10 sec
En fait je vien de reinstaller xp2 en entier, et c'etait vraiment galere...2 min pour charger mon profile xp (meme apres format + reinstal),
Jai intallé privacy eraser pro...configurer les options....et nikel
mon profil est chargé en 10 sec
salut, moi aussi mon PC rame au démarrage depuis que j'ai réinstallé Windows XP home edition SP2.
pour le logiciel Boot xp est-ce que tu la testé et est-ce que c'est pas dangereux pour la stabilité du système ?
merci et @ +
pour le logiciel Boot xp est-ce que tu la testé et est-ce que c'est pas dangereux pour la stabilité du système ?
merci et @ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SORRY
le logiciel cest pas boot Xp mais BOOTVIS il est vraiment bien et il me pose pas de probleme . faut pas s'attendre a des miracle non plus mais au moins il ne met pas tout de travers dans le PC.
le logiciel cest pas boot Xp mais BOOTVIS il est vraiment bien et il me pose pas de probleme . faut pas s'attendre a des miracle non plus mais au moins il ne met pas tout de travers dans le PC.
bonjour
merci pour les réponses mais mon matériel est déjà équipé d'un logiciel "cleaner" que je fais fonctionner de temps en temps pour liquider les "inutiles"
il n'en demeure pas moins que mon ordi est toujours aussi lent
merci quand même de vos suggestions dont je vais mettre certaines en application
à +
merci pour les réponses mais mon matériel est déjà équipé d'un logiciel "cleaner" que je fais fonctionner de temps en temps pour liquider les "inutiles"
il n'en demeure pas moins que mon ordi est toujours aussi lent
merci quand même de vos suggestions dont je vais mettre certaines en application
à +