Démarrage très très lent de windos xp

gege -  
 pierre laureau -
bonjour,
depuis un certain temps le démarrage de windos est très lent la page d'accueil n'apparaissant qu'après quelques minutes.
je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?
y aurait-il quelque chose à faire
il s'agit de windos xp
si quelqu'un avait la solution tenez moi au courant
merci
A voir également:

8 réponses

carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90

bonjours : deja faire un nettoyage avec reg cleaner ou c cleaner , pour vider les cookies et dossier temp : salut claude
1
kurt98

salut
ya un petit logiciel qui s'appele boot xp il accelere le demarage du pc
essay le
1
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58

mais ce logiciel sert a reinstaller une version de xp???
je ne vois pas le rapport avec le démarrage?
0
Tom

Je pense avoir la solution....
En fait je vien de reinstaller xp2 en entier, et c'etait vraiment galere...2 min pour charger mon profile xp (meme apres format + reinstal),
Jai intallé privacy eraser pro...configurer les options....et nikel
mon profil est chargé en 10 sec
1
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58

salut, c'est quoi comme logiciel? et il sert a faire quoi; parce que si il accelere le démarrage, cela m'interresse...
0
pierre laureau > kephas Messages postés 647 Statut Membre

bonjour Kephas,
tu m'as deja contacter au sujet de mon pc DINAURE.....

je viens de télécharger BOOTVIS,mon pc était tres tres lent au démarrage(Je ne parles pas du dynausaure),j'ai Windos xp pro
5.1.2600 sp2.Le résultat est flagrant,j'ai gagné de la vitesse.A plus
0
patrick

salut, moi aussi mon PC rame au démarrage depuis que j'ai réinstallé Windows XP home edition SP2.
pour le logiciel Boot xp est-ce que tu la testé et est-ce que c'est pas dangereux pour la stabilité du système ?
merci et @ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kurt98

SORRY
le logiciel cest pas boot Xp mais BOOTVIS il est vraiment bien et il me pose pas de probleme . faut pas s'attendre a des miracle non plus mais au moins il ne met pas tout de travers dans le PC.
0
gege

bonjour
merci pour les réponses mais mon matériel est déjà équipé d'un logiciel "cleaner" que je fais fonctionner de temps en temps pour liquider les "inutiles"
il n'en demeure pas moins que mon ordi est toujours aussi lent
merci quand même de vos suggestions dont je vais mettre certaines en application
à +
0
carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90

bonjours: avez vous le sp2 sinon combien de memoire, pour info il faut 512 mo pour le sp2 sinon sa ram ::: salut claude:::
0
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58 > carlasne Messages postés 572 Statut Membre

pas forcement...
j'ai 256 avec un 825MHz et ca tourne bien...
mais c'est vrai que en dessous c'est limite!
0
carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90 > carlasne Messages postés 572 Statut Membre

salut : kephas oui tu a raison comme moi au debut , mais tout dépend de ses programmes en ouverture avec windows a+ claude
0
othmane

slt oui carlasne a raison evite d'executé des programmes o demarrage ! et tu vera la diference !a+
0
erictomcat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu le même probléme.
En faites c'était mon lecteur de DVD qui était en train de lacher. Essaye de booter sans pour voir si il y a une différence.
0