Problème de vitesse de gravure
dijor91
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, quand je grave des CD avec nero ou bien alcohol, j'entend mon graveur ralentir au bout de 10% du CD, ce qui fait que mon lecteur/graveur ASUS CRW-5224A qui devrait lire et écrire les CD en 52X met environ 5 bonnes minutes à ecrire un cd en 52X ou bien en 48X tandis que quand je grave en 24X c'est légerement plus rapide, pourquoi est-ce si lent en 52X ? Je comprend plus rien! Deplus j'ai mis a jour le firmware du lecteur/graveur, aucun changement. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis vraiment embété avec sa, c'est trop lent!
A+ tout le monde
A+ tout le monde
A voir également:
- Problème de vitesse de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
1 réponse
d'une part, il n'est pas très conseillé de graver à vitesse trop élevée, ce qui multiplie les risques de plantage
D'autre part, est-ce que tes cd supportent une telle vitesse?
Et regarde par là si ton aspi est à jour:
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
D'autre part, est-ce que tes cd supportent une telle vitesse?
Et regarde par là si ton aspi est à jour:
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu