Encoder avec SUPER

anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayé le logiciel d'encodage SUPER, mais je ne trouve pas la video encodé dans le fichier output. Normalement une fois encodé je devrais retrouver la video en question dans output, mais le dossier est vide. Quelqu'un peut m'expliquer?
j'essaie d'encoder des vidéo VOB en AVI ou WMV pour pouvoir les travailler avec windows movie maker. J'ai deja essayé avec mediacoder mais une fois l'encodage terminé ca m'a sortie la video dans un format 352x576. C'est pas terible! J'aurai voulu un format clasique 768x576. peut etre que j'ai pas bien fait les reglages.
Quoi qu'il en soit j'attend et je remercie tout ce qui voudront m'aider sur ce coup.
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye free video converter
0
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre 70

merci tres cher gouby, j'ai telechargé et installé free video converter. je clik sur ajouter fichier pour importer la video a encoder mais je crois bien que ce logiciel ne supporte pas les fichiers VOB, car il ne se passe rien.
Si tu connais bien ce logiciel peut tu m'eclairer?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pourtant il le supporte bien, quand tu le charge, la video est reconnu ?

sinon, un autre logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10940-neodivx.html
0
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre 70

bonjour,
la video en question ne veut meme pas charger. Un message apparait qui dit "impossible d'ajouter ce fichier à la liste". je vais essayer avec le nouveau lien que tu m'a donné. c'est bizarre quand meme qu'avec trois logiciel j'arrive pas à encoder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est plutot etrange, sinon si c'est une video de moins de 150mo, tu peux le faire directement sur internet
0