Suppression par erreur dans ed du registre
me2303
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je crois avoir fais une grosse erreur. Je suis novice et donc pas très à l'aise avec les termes informatiques.
Lorsque j'ai voulu changer une valeur dans "editeur de registre", j'ai supprimer par erreur des clés (je crois que ça s'appelle comme ça) et j'ai vidé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\.NETFramework
Du coup quand j'ouvre mon compte windows il y a plusieurs messages d'erreur qui apparaissent.
Pour l'instant, tous mes programmes fonctionnent, mais j'ai peur d'avoir tout déréglé et j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de retourner en arrière ou de tout restaurer ...
Je suis vraiment perdue, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai reconnaissante !
Merci par avance.
Au fait, je précise je suis sous Vista.
Je crois avoir fais une grosse erreur. Je suis novice et donc pas très à l'aise avec les termes informatiques.
Lorsque j'ai voulu changer une valeur dans "editeur de registre", j'ai supprimer par erreur des clés (je crois que ça s'appelle comme ça) et j'ai vidé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\.NETFramework
Du coup quand j'ouvre mon compte windows il y a plusieurs messages d'erreur qui apparaissent.
Pour l'instant, tous mes programmes fonctionnent, mais j'ai peur d'avoir tout déréglé et j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de retourner en arrière ou de tout restaurer ...
Je suis vraiment perdue, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai reconnaissante !
Merci par avance.
Au fait, je précise je suis sous Vista.
A voir également:
- Suppression par erreur dans ed du registre
- Registre windows - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Suppression facebook - Guide
3 réponses
slt
répare vista:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
répare vista:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
me2303
ok merci je vais essayer, mais je ne possède pas de cd de vista car il était déjà intégré dans mon pc quand je l'ai acheté ...
lis ton manuel ce qui te permettra de créer un cd de reinstallation de vista!
il faut d'ailleurs toujours en créer un dès l'achat d'un pc si il n'est pas fourni!
il faut d'ailleurs toujours en créer un dès l'achat d'un pc si il n'est pas fourni!
Ok le soucis c'est que je n'ai pas eu dans mon carton de cd ni de manuel vista, et c'est bien ce qui m'intrigue. Le seul manuel que j'avais était celi de mon Acer Aspire Arcade 6920, avec la garantie et tout ... c'est une erreur de la part du magasin ou bien c'est normal ?
(je suis désolé, je suis vraiment pas douée mais j'aimerais vraiment remettre mon ordi dans l'ordre, j'ai fais une restauration système qui a échoué alors qu'elle a toujours marché ... quels sont mes risques pour mon ordi d'avoir supprimé ces clés ... ?)
(je suis désolé, je suis vraiment pas douée mais j'aimerais vraiment remettre mon ordi dans l'ordre, j'ai fais une restauration système qui a échoué alors qu'elle a toujours marché ... quels sont mes risques pour mon ordi d'avoir supprimé ces clés ... ?)