Fenetre i e, non voulu
pasla
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Prié Pierre Vincent -
Prié Pierre Vincent -
Salut a tous
Jai un petit pb il y a une fenete i e non soliciter qui apparait ,poker xxx et peu de tempa avant l'apparition de la fenetre xp me dit que je cour un risque de spyware je crois que windows est de meche avec ce genre de merde .J'ai lancer spybot, reg cleaner, ad aware , the cleaner et avg rien a faire toujour present.
J'ai windows xp pro
Moi j'utilise avant brownser comme navigateur par defaut, sur i e si je fait un clique droit dans la bar de bouton en haut le menu contextuel apparait mais tout est gris je ne peut rien modifier et il y a une bar de recherche qui s'est instaler umaxsearche et je crois que c la cause de mon probleme.
Quelqu'un aurait-il une idee
Jai un petit pb il y a une fenete i e non soliciter qui apparait ,poker xxx et peu de tempa avant l'apparition de la fenetre xp me dit que je cour un risque de spyware je crois que windows est de meche avec ce genre de merde .J'ai lancer spybot, reg cleaner, ad aware , the cleaner et avg rien a faire toujour present.
J'ai windows xp pro
Moi j'utilise avant brownser comme navigateur par defaut, sur i e si je fait un clique droit dans la bar de bouton en haut le menu contextuel apparait mais tout est gris je ne peut rien modifier et il y a une bar de recherche qui s'est instaler umaxsearche et je crois que c la cause de mon probleme.
Quelqu'un aurait-il une idee
A voir également:
- Fenetre i e, non voulu
- É majuscule - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
6 réponses
Salut en lancant un scan anec CWShredder et a-squared StartCenter la fenetre apparais plus mais la bar de recherche est toujour presente et pas acces a la bar d'outils.
Une désinstallation de cette barre n'est-elle pas prévue quelque part dans le menu démarrer - programme ou dans panneau de configuration - ajout/suppression de programme
Je n'aie rien vu j'ai ete dans option d'internet ,panneau de config et demarer rien, nada voici ce qui est ecrit sur la bar.
Xremove toolbar avec fleche qui me dit remove tolbar et clear search istory ensuite il y a le fenetre de recherche, search dans different moteur googlr, yahoo ect.
ensuite gambling, internet, pharmacy, finance, insura, adult.
Je ne voie pas ce que je pourrais dire de plus sur cette bar.
Xremove toolbar avec fleche qui me dit remove tolbar et clear search istory ensuite il y a le fenetre de recherche, search dans different moteur googlr, yahoo ect.
ensuite gambling, internet, pharmacy, finance, insura, adult.
Je ne voie pas ce que je pourrais dire de plus sur cette bar.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question