Astuce nétoyage connexion

Fermé
yayou Messages postés 1165 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 8 sept. 2009 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 13:00
Bonjour, les amis

Je suis à la recherche d'une astuce pour bien nettoyer les connexions des cartes en général: carte mère, cartes d'extension, ... Je sais de source sûre que pour bien nettoyer les contacts, le meilleurs moyen c'est d'utiliser un biller de dollar. Ils ont le bon niveau d'abrasivité pour nettoyer les contacts sans les abimer. Seulement je ne suis pas en Amérique et je n'ai donc pas accès aux billets de dollar. Je me demande ce que je pourrait utiliser à la place. Puis-je utiliser d'autres billets (francs ou francs CFA)?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 12:32
va dans un bureau de change en change avec un dollard =)
0
yayou Messages postés 1165 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 66
8 sept. 2009 à 12:56
C'est vrai. J'opterai pour cette solution en dernier recours. Je préfère trouver un autre moyen qui ne m'emmènera pas à dépenser des sous.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 13:00
=)

bah alors il te faut la meme matiere. alors le truc c'est que pour les franc et l'euro, le type de papier était spécial (dans les francs on retrouvait des sorte de "fils rouges" et autre, ce qui permettaient d'éviter la contrefacon), et donc par sécurité inachetable. donc si le dollards utilise le meme type de protection, tu ne pourras pas trouver le meme genre de papier ...

aprés pour les agents de change, je ne sais pas si il y a un minimum, sinon, t'y vas avec 1€ et tu sors avec 1$ XD
0