Astuce nétoyage connexion
Fermé
yayou
Messages postés
1165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2024
-
8 sept. 2009 à 12:30
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 13:00
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 13:00
A voir également:
- Astuce nétoyage connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
yayou
Messages postés
1165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2024
66
8 sept. 2009 à 12:56
8 sept. 2009 à 12:56
C'est vrai. J'opterai pour cette solution en dernier recours. Je préfère trouver un autre moyen qui ne m'emmènera pas à dépenser des sous.
=)
bah alors il te faut la meme matiere. alors le truc c'est que pour les franc et l'euro, le type de papier était spécial (dans les francs on retrouvait des sorte de "fils rouges" et autre, ce qui permettaient d'éviter la contrefacon), et donc par sécurité inachetable. donc si le dollards utilise le meme type de protection, tu ne pourras pas trouver le meme genre de papier ...
aprés pour les agents de change, je ne sais pas si il y a un minimum, sinon, t'y vas avec 1€ et tu sors avec 1$ XD
bah alors il te faut la meme matiere. alors le truc c'est que pour les franc et l'euro, le type de papier était spécial (dans les francs on retrouvait des sorte de "fils rouges" et autre, ce qui permettaient d'éviter la contrefacon), et donc par sécurité inachetable. donc si le dollards utilise le meme type de protection, tu ne pourras pas trouver le meme genre de papier ...
aprés pour les agents de change, je ne sais pas si il y a un minimum, sinon, t'y vas avec 1€ et tu sors avec 1$ XD