Connecter deux pc par cable

dreamgirl -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Pc portable sous vista et j'aimerais transférer mes fichiers de mon pc de bureau sous xp sur le pc portable...
J'ai connecté le cable, et après je ne sais que faire..
J'ai lu quelques forums mais aucun résultat

Quelqu'un pourrait t-il m'aider??

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
quel cable ??
a+
0
dreamgirl

c'est un cable violet avec deux cotés pareil, je le branche sur le port ethernet me semble t-il
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
il faut creer un reseau
tu as une live box ou un routeur ?
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces https://www.commentcamarche.net/list
0
loloche59 Messages postés 30 Statut Membre 1

c'est un câble croisé ?

si oui vérifie que les pc sont bien dans le même groupe de travail
pour voir sa clic sur favori réseau et "voir les ordinateur du groupe de travail"
si tu vois les 2 c'est bon
maintenant fait un clic droit sur les disque ou dossiers que tu veux partagé et autorise le
une main dois apparaitre sous le dossier ou disque que tu partage avec l'autre pc fait le sur les 2 ça peut être utile dés fois

maintenant il y a peut être un autre moyen plus facile mais je connais pas
0
dreamgirl

merci de votre aide,
j'ai la sfr box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re, il faut deja savoir comment il se connecte etc...
a+
0
dreamgirl

ah je crois que ca marche, dans les réseau je vois mon pc de bureau et j'ai accés au documents, y reste plus qu'a les transférer :D
j'espère que c'est bien ça
0

re
ben oui
0