Un diner presque parfait emission 7/09

ptipolux -  
 ptipolux -
Bonjour, je voulais savoir les menu des 2 finaliste claude et gregory je ne me souvien plus trop de ce qu'il avait fais merci de me repondre car je suis moi memes cuisinier et j'aurais voulu essayer ces recettes !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

3 réponses

  1. Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
     
    Tu veux les dernieres recettes qu'ils ont proposé à Cyril Lignac et Georges Blanc, ou toutes?
    Je ne me rappelle pas tout, mais voilà...
    Claude a fait en plat du lapin à la moutarde, suivi en dessert de pommes pochées ( dans du vin rouge et à la canelle ) accompagné de creme glacée et tranches ( plutôt des lamelles ) de pain d'épice "toastées", j'ai oublié l'entrée.
    Gregory a fait de la cervelle de nut? ( l'entrée d'inspiration lyonnaise... fromage travaillé, avec légumes croquants, chips de légumes ), suivi du plat avec de l'agneau. Je crois que son dessert était aux fruits rouges. Il me semble qu'il a fait une crème au réfort mais je ne saurais dire pour quel plat. :D Sinon aucun souvenir !
    0