Découper des morceaux sur garageband
dheaplayer
-
I. Dentifiant Messages postés 79 Statut Membre -
I. Dentifiant Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,j'ai enregistré mon groupe sur enregistreur zoom H4 (mode stéréo mp33) j'ai transféré l'enregistrement sur garage band.Comment à partir d'un enregistrement continu obtenir des morceaux séparés , eliminer les blancs et ensuite récupérer chaque morceau sur iTunes individuellement
merci
merci
A voir également:
- Découper des morceaux sur garageband
- Découper un pdf - Guide
- Découper mp3 - Guide
- Découper mp4 - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Decouper une image en plusieurs feuilles a4 ✓ - Forum Photo numérique
1 réponse
Ben, tu glisses ton fichier dans une nouvelle fenêtre de Garage Band, puis tu diminues un morceau par la gauche ou la droite en faisant glisser son extrémité. Ensuite tu exportes.
Attention, iTunes peut ajouter des blancs en les morceaux. Et dans ce cas, ça n'aurait servi à rien.
Voir les préférences de iTunes.
Attention, iTunes peut ajouter des blancs en les morceaux. Et dans ce cas, ça n'aurait servi à rien.
Voir les préférences de iTunes.