Décompacter un .bin sous linux

Fermé
david r - 28 août 2002 à 18:47
vmalep Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 30 août 2002 à 11:12
Bonsoir à tout le monde,

Je suis en ce moment même en train de télécharger staroffice 5.2 pour linux qui a l'extension .bin.
Etant néophyte ( j'espère qu'il n'ya pas de faute ), je pensasi qu'il n'y avait que des compactages en rpm ou tar ou gzip. Malheureusement il n'en est rien et me voilà avec un nouveau type de compactage.

Si vous pouviez me donner la marche à suivre pour le décompacter , je pourrais utiliser cette superbe suite bureautique.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

vmalep Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 7
29 août 2002 à 09:54
Dans le cas de Star Office, il s'agit d'un programme qui fait l'install, comme en Windows.
Tu dois donc l'exécuter, tout simplement.
Mais pourquoi installes-tu StarOffice 5.1, alors que OpenOffice est sorti depuis belle lurette?
Pierre
0
Openoffice a l'aire d'être une version allégée de staroffice, ce qui m'intéresse c'est de faire avec un traitement de texte et un tableur ( formule y compris ) des documents 100 % compatibles avec Microsoft office. Je sais que staroffice le fait très bien mais je suis pas sûr pour open office.

David
0
Openoffice a l'aire d'être une version allégée de staroffice, ce qui m'intéresse c'est de faire avec un traitement de texte et un tableur ( formule y compris ) des documents 100 % compatibles avec Microsoft office. Je sais que staroffice le fait très bien mais je suis pas sûr pour open office.

David
0
vmalep Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 7
30 août 2002 à 11:12
Tu as peut-être raison, mais je n'ai encore jamais entendu cette comparaison et personnellement, je n'ai pas remarqué que OpenOffice était moins compatible. Et je ne trouve pas que Star Office le fasse si bien, mais bon. Par contre, il est connu que OpenOffice est moins lourd à charger et donc plus performant dans ce sens là.
Ceci dit, j'espère que tu as pu résoudre ton problème d'install.
Pierre
-1