Problème Bluetooh BlueSoleil
HeyHey
-
HeyHey -
HeyHey -
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai un PC portable "Asus A6000 Series entertainment notebook" (C'est pas moi qui le dit mais le carton =D)
Et dans les options pour activer ou non le sans fil il y a une option Bluetooh aussi.
Je peux faire
Wireless Lan on
Bluetooh on
Wireless Lan + Bluetooh on
Wireless Lan + Bluetooh off.
Donc je suppose que j'ai une carte ou je ne sais quoi pour voir mon portable en bluetooh. Bon vous suivez, jusque la ?
Bref, j'ai téléchargé BlueSoleil. Pendant l'installation j'ai le truc de windows qui me dit: Nouveau périphérique détecté port bluetooh un truc comme ça. Donc je me dis, ouais ça va marcher. Je reboot le PC, et je clique droit sur l'icone bluesoleil (Qui est grise, je suppose qu'elle doit être bleue ?) et je fais, allumer le bluetooh. Mais là il fait:
Démarrage de bluetooh...
Quelques secondes plus tard:
Impossible de démarrer Bluetooh.
Le matériel Bluetooh n'a pas été trouvé.
Voilà si quelqu'un à la réponse, je lui en serait très reconnaissant en fait ^^
Sinon, si quelqu'un connaît un génie qui peut exaucer des voeux, je prends aussi.
Voici mon problème:
J'ai un PC portable "Asus A6000 Series entertainment notebook" (C'est pas moi qui le dit mais le carton =D)
Et dans les options pour activer ou non le sans fil il y a une option Bluetooh aussi.
Je peux faire
Wireless Lan on
Bluetooh on
Wireless Lan + Bluetooh on
Wireless Lan + Bluetooh off.
Donc je suppose que j'ai une carte ou je ne sais quoi pour voir mon portable en bluetooh. Bon vous suivez, jusque la ?
Bref, j'ai téléchargé BlueSoleil. Pendant l'installation j'ai le truc de windows qui me dit: Nouveau périphérique détecté port bluetooh un truc comme ça. Donc je me dis, ouais ça va marcher. Je reboot le PC, et je clique droit sur l'icone bluesoleil (Qui est grise, je suppose qu'elle doit être bleue ?) et je fais, allumer le bluetooh. Mais là il fait:
Démarrage de bluetooh...
Quelques secondes plus tard:
Impossible de démarrer Bluetooh.
Le matériel Bluetooh n'a pas été trouvé.
Voilà si quelqu'un à la réponse, je lui en serait très reconnaissant en fait ^^
Sinon, si quelqu'un connaît un génie qui peut exaucer des voeux, je prends aussi.
A voir également:
- Problème Bluetooh BlueSoleil
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
- Bluesoleil ne detecte pas mon portable ✓ - Forum Logiciels
- Freebox pop branchement casque din bluetooh - Forum Freebox