Connexion a certaines pages
Juju50005
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, hier mon msn ne fontionnait plus j'ai essayé plusieurs choses, et ça remarche à cause d'un logiciel qu'il fallait supprimé, mais avec tout ce que j'ai supprimé hier, j'ai peur d'avoir supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas . . .
Bref ! En gros desfois des pages s'affichent ( pub ) et ça me met comme si j'avais pas de connexion
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre
ETC ...
Et donc c'est pas ça mon problème mais quand sur MSN, je veux mettre la webcam avec quelqu'un, ça me met également cette chose ...
Bref ! En gros desfois des pages s'affichent ( pub ) et ça me met comme si j'avais pas de connexion
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre
ETC ...
Et donc c'est pas ça mon problème mais quand sur MSN, je veux mettre la webcam avec quelqu'un, ça me met également cette chose ...
A voir également:
- Connexion a certaines pages
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
- Connexion a facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut poster dans le Forum Virus/Sécurité ou demande à un modérateur de déplacer ton sujet .
A+
Il faut poster dans le Forum Virus/Sécurité ou demande à un modérateur de déplacer ton sujet .
A+