Cache vidé mais affiche encore ancienne page
fourmi4x
-
fourmi4x -
fourmi4x -
Bonjour,
Je vide mon cache sous Firefox, ainsi que les cookies etc, mais Firefox m'affiche toujours une ancienne version d'une page web sur laquelle je travaille, alors que sous tous les autres navigateurs il m'affiche la bonne, = la dernière en date.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où ça pourrait venir si ça n'est pas le cache ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Xavier
Je vide mon cache sous Firefox, ainsi que les cookies etc, mais Firefox m'affiche toujours une ancienne version d'une page web sur laquelle je travaille, alors que sous tous les autres navigateurs il m'affiche la bonne, = la dernière en date.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où ça pourrait venir si ça n'est pas le cache ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Xavier
A voir également:
- Cache vidé mais affiche encore ancienne page
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Vider le cache d'une application - Guide
6 réponses
je ne sais pas si c'est pareil sous vista, mais pour XP le dossier du cache se trouve dans >
Documents and Seetings\ton compte\Local seetings\Applications Data\Mozilla\Firefox\Mozilla Firefox\Profile\blp5dhlo.default\cache
tu sélectionnes tous les fichiers et tu les effaces, par la même occasion pense à effacer les cookies et l'historique.
Documents and Seetings\ton compte\Local seetings\Applications Data\Mozilla\Firefox\Mozilla Firefox\Profile\blp5dhlo.default\cache
tu sélectionnes tous les fichiers et tu les effaces, par la même occasion pense à effacer les cookies et l'historique.
Merci pour ton aide, je viens d'essayer mais malheureusement ça ne change rien...
j'ai toujours une "Page not Found" alors que dans les autres navigateurs ça marche impeccable... ça me désespère...
j'ai toujours une "Page not Found" alors que dans les autres navigateurs ça marche impeccable... ça me désespère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question