Récuperateur de messages

Résolu
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
je suis bien embarrassé, j'ai ouvert un compte gmail pour essayer, j'ai cliqué sur récupérateur de message, puis j'ai vu que cela ne me plaisait pas, j'ai donc fermé ce compte gmail. Mais le problème c'est qu'il continu à récupérer mes messages, je n'ai plus de messages depuis 3 jours. Que dois-je faire, je ne peux même plus aller sur gmail car je l'ai supprimé. ???????????
merci d'avance de vos réponses

6 réponses

belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

qu'est ce qu'il se passe, je suis tout seul?????????????????????????????????????
0
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bizarre, pas de réponse??
0

comprend pas
0

ou ou, ya quelqu'un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un aurait il une réponse à ma question??????????
0

je suis donc seul au monde à avoir ce problème
0