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Callofduty
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dimanche 29 mars 2009
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24 septembre 2009
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7 sept. 2009 à 20:00
7 sept. 2009 à 20:00
Bonsoir,
Ce problème peut se produire si vous utilisez l'une des configurations suivantes :
-Vous avez ouvert une session sur un réseau local qui dispose d'une passerelle Internet et vous essayez d'envoyer des messages via une passerelle SMTP de votre fournisseur de services Internet.
-Vous êtes connecté à un fournisseur de services Internet et vous essayez d'envoyer des messages via la passerelle SMTP d'un autre fournisseur de services Internet.
-Vous utilisez un modem câblé ou ADSL pour utiliser un autre fournisseur de services Internet et vous essayez d'envoyer des messages.
Pour résoudre ce problème, contactez votre fournisseur de services Internet pour lui demander de l'assistance. Le client de messagerie n'est pas à l'origine du problème. Du point de vue d'un client de messagerie, il n'y a pas de solution pour les clients dont les fournisseurs de services Internet bloquent tout le trafic des relais SMTP.
La plupart des nouveaux logiciels de passerelle de messagerie SMTP autorisent le relais pour les adresses IP spécifiques. Ainsi, les utilisateurs de modems câblés et de l'ADSL peuvent continuer à utiliser leur même fournisseur de services Internet. Le fournisseur de connexion ADSL ou par modem câblé doit fournir au client une adresse IP statique, en retour de quoi le fournisseur de services Internet du client de messagerie autorise le relais pour cette adresse IP spécifique. Les banques d'adresses IP peuvent aussi être autorisées, ce qui peut fournir une solution de contournement à certains clients d'entreprise qui accèdent à leur fournisseur de services Internet via leur réseau local d'entreprise.
Ce problème peut se produire si vous utilisez l'une des configurations suivantes :
-Vous avez ouvert une session sur un réseau local qui dispose d'une passerelle Internet et vous essayez d'envoyer des messages via une passerelle SMTP de votre fournisseur de services Internet.
-Vous êtes connecté à un fournisseur de services Internet et vous essayez d'envoyer des messages via la passerelle SMTP d'un autre fournisseur de services Internet.
-Vous utilisez un modem câblé ou ADSL pour utiliser un autre fournisseur de services Internet et vous essayez d'envoyer des messages.
Pour résoudre ce problème, contactez votre fournisseur de services Internet pour lui demander de l'assistance. Le client de messagerie n'est pas à l'origine du problème. Du point de vue d'un client de messagerie, il n'y a pas de solution pour les clients dont les fournisseurs de services Internet bloquent tout le trafic des relais SMTP.
La plupart des nouveaux logiciels de passerelle de messagerie SMTP autorisent le relais pour les adresses IP spécifiques. Ainsi, les utilisateurs de modems câblés et de l'ADSL peuvent continuer à utiliser leur même fournisseur de services Internet. Le fournisseur de connexion ADSL ou par modem câblé doit fournir au client une adresse IP statique, en retour de quoi le fournisseur de services Internet du client de messagerie autorise le relais pour cette adresse IP spécifique. Les banques d'adresses IP peuvent aussi être autorisées, ce qui peut fournir une solution de contournement à certains clients d'entreprise qui accèdent à leur fournisseur de services Internet via leur réseau local d'entreprise.
Si tu parle bien du logiciel jbonblanc.exe alors c'est que tu tes tromper en tapant ton adresse smtp sa qui m'arrivait aussi au début. Si, par exemple tu a Free tu tape " smtp.free.fr " si tu a sfr tu tape " smtp.sfr.fr " et ceux, quelque soit le FAI que tu a si jamais tu n'y arrive toujours pas contact moi