Je me fais escroquer de 89£ sur ma carte banq

Résolu/Fermé
willilourson - 7 sept. 2009 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 20:02
Bonjour,
je me suis fais escroquer de89£ ,par DREAMPAY.FR sans avoir fais d achat chez eux par carte banquaire ;comment faire pour arreter les prelevement sur mon compte merci
A voir également:

5 réponses

acherrier Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 9
7 sept. 2009 à 16:38
Téléphone à ton banquier !
66
salut je repond a ta question moi aussi jai etai escroquer dreampay.fr mon prelever 1euro est 89euro jai etai porté plainte et jai fait oposition sur mon compte si tu tu me donne ton nom ton prenom est je pouré parler pour toi au flic pour t'aider meme moi je ne conné pas se site jai jamais fait dachat sur internet peut tu me repondre trés trés vite merci benjamin
31
salut jai lu votre message je viens de decouvrir que carte drempay .fr preleve chaque moi le montant de 89euros (5mois)
jai pas fait attention jai signale a ma banque pas de reponse aide moi svp et merci davance
0
bonjour à tous,

je vien aussi d avaoir un prelevement dreampay de 1 et de 89€
comment font il pour nous prelevé et pourquoi je n est fait egalement aucun achat sur le net
puis je attaqué cet organisme??
merci.
27
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
22 janv. 2010 à 13:49
Bonjour à vous (janvier 2010)
Première question
Vous êtes -vous connectés sur ce site ?
Deuxième question
Avez-vous accepté quelque chose pour un montant d'un euro,sans faire attention à ce qui était écrit par la suite ?
@+
25
bonjour moi aussi je viens de remarquer que j'ai été prélevée plusieurs fois de 1€ et 89€ alors que je ne connais pas ce site dreamplay!
J'ai remarqué aussi d'autres retraits
Quelqu'un est-il ds le même cas?
Merci
0
Utilisateur anonyme > tite_nath
25 janv. 2010 à 20:02
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 16:40
Tu as un site trés intéressant
https://forum.lesarnaques.com/
Sinon, il faut faire opposition au paiement en téléphonant à ta banque
19