Probleme avec xp

Résolu
steph85230 Messages postés 99 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j ai un gros probleme je ne peu pas formater mon disc dure aidez moi !!!!!! merci d avance
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse, on va donc penser qu'il a juste essayé de faire clic droit/formater sur c: ><

perso j'attends de savoir ce qu'il demande avant de répondre =)
1
Utilisateur anonyme

bah si tu remets le cd du système d'exploitation c'est bon, c'est ca qu'il faut pour formatter ! XD

au demarage, f12 plusieurs fois jusqu'a entendre des bips, la t'auras un menu tu choisi cd et avant de faire entrée du mets ton cd de système d'exploitation dans le pc, tu fais entrée et la tu regarde bien l'écran et suis les instructions et c'est bon =)
1
Utilisateur anonyme

tu peux etre plus précis stp?
t'as fais quoi? tu veux faire quoi? etc.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

pour formater il faut booter sur le cd

apres avoir modifier le bios pour justement booter sur le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph85230 Messages postés 99 Statut Membre 1

voila , j avais un probleme de connection internet , je pouvais faire mes mise a jour de logiciel mais pas d internet via mes navigateur , coup de colere , j ai restauré a une date anterieur mais sans resultat de reparation , donc vu que je n ai pas grand chose sur mon disc dure j ai voulu restauré mon systeme grace au cd de dell fourni et la il me demande de m enregistrer , normal , mais je ne peu le faire car maintenant plus d icone donc plus de commande sur bureau , donc voila pourquoi j aimerai le formater , pouvez vous m aider?
0
Utilisateur anonyme

ok donc tu n'as rien tenté encore. et bien fait comme l'a dit celui d'avant :

au demarrage de ton pc, presses f8 à l'écran du tout début (plusieurs fois pour etre sur, jusqu'a entendre des bips)

la tu sélection cd/dvd, appuie sur entrée en ayant au préalable installé ton cd de réstauration dans ton pc

et la ca va tout seul, suffit de lire =)

bonne chance et hésites pas si tu as un soucis !
0

desole mais j ai deja fais avec le cd , resultat plus d icone sur bureau , plus de commande , je suis completement bloquer .
0
Utilisateur anonyme

ok, alors essaye de faire alt+f10 ou alt+f8 au demmarage, normalement il y une partition recovery (meme si tu l'avais pas vus dans ton poste de travail)

quelle est la réference de ton dell? je serai plus efficace avec plus de détails^^
0

reference dell E521 dimension , en tout cas merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis. j'ai trouvé ca : alt gr+f11 , essaye pour voir =D

en fait il y a une combinaison de touche, le tout étant de la trouver x) ... et en éspérant que l'avais pas fait sauté avant =p

sinon si vraiment on trouve pas, tu pourras toujours prendre un cd de windows xp à un pote ou autre, l'installer sur ton pc (tu pourras formatter avec ce cd) et aller sur le site de dell pour télecharger les pilotes =)
0

je viens d essayé et rien ne fais , on ne peu formater un disc dure sans passer par windows ?
0
Utilisateur anonyme

si mais aprés t'auras plus windows ^^
0

meme si on remet le cd du systeme d exploitation apres ?
0

oki c est cool , je te remerci pour ton aide !!!! sympa
0
Utilisateur anonyme

pas de problème, tiens moi au courant !
0

oki c est gentil
0

pour l instant ca marche j attend qu il l installe , j espere que ca va le faire lol
0
Utilisateur anonyme

ok bah normalement t'auras pas de soucis =)

(tu as bien formaté l'ancienne partition?)
0

oui pas de souci
0
Utilisateur anonyme

0