Drole de virus

Résolu
bobart Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobart Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut tous le monde. voila j'ai un probleme avec ma messagerie( msn) j'ai recu un message d'un ami apres, ce luici (message) s' envoi automatiquement et tous seul à tous mes amis en ligne . ce message est:
is this you?? http://myspace-photoz.info/viewimage.php?=sumer_wind@hotmail­.com
j'ai fait une analyse avec Mbam et jai scane mon pc avec anti virus mais aucun resultat.

ya t'il quelqun qui peut m'aider a résoudre ce probleme merci d'avance.

3 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Tu es certainement victime d'une infection et c'est en cliquant sur le lien contenu dans le message envoyé par ton ami que tu t'es infecté.

Sauf que, tu n'es pas sur le bon forum, celui de Virus/Sécurité est plus approprié que Messagerie/Chat pour traiter ce genre de problème.

J'envoie une alerte à la modération pour que ton message soit transféré sur V/S.

==> Pour info : c'est en cliquant sur le /!\ jaune que l'on peut "joindre" l'équipe de modération ;)

0
bobart Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut;
il ya quelqun qui peut m' aider svp à resoudre mon probleme ;
voila j'ai un probleme avec ma messagerie( msn) j'ai recu un message d'un ami apres, ce luici (message) s' envoi automatiquement et tous seul à tous mes amis en ligne . ce message est:
is this you?? http://myspace-photoz.info/viewimage.php?=sumer_wind@hotmail­­.com
j'ai fait une analyse avec Mbam et jai scane mon pc avec anti virus mais aucun resultat.

ya t'il quelqun qui peut m'aider d'avantage a résoudre ce probleme merci d'avance pour votre attention.
0
bobart Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voila merci pour tous le monde .
j'ai réglé mon probleme avec msnfix.
saluuuuuuut et bonne chance a tous.
0