Probleme connexion western digital 250 GB

LOURS 23 -  
 LOURS 23 -
Bonjour,

je possede un disque dur externe western digital My book 250 GB depuis 3 ans jamais de probleme .
Depuis quelque jours il n'apparait plus sur mon portable j'ai change de portable pour essayer meme resultat
j'ai change mes cables de connexion idem ,passe d'un cable USB à un cable firewire idem .Quand je deconnecte ma prise USB de l'ordinateur la lumiere bleu du western reste allumee , idem pour le bouton d'alimentation du western rien ne repond, bien sur quand je debranche l'alimentation il s'eteint .A ma connaissance il n'est pas tombe meme de sa hauteur par contre je le transporte pas mal non branche . Avant de l'ouvrir ! ou de le porter a un eventuelle récuperateur de donnees y a t'il un moyen informatique de le tester j'ai beaucoup de donnees et bien sur unique exemplaire .Merci si quelqu' un à une idée .

2 réponses

LITTLE-KILLER Messages postés 15 Statut Membre 5

Salut,

Eceque tu as le genre de bip quand tu branche ton DD au pc comme quoi il le detecte si ce n'est pas le cas:

Demmarer ==> Panneau de config ==> Matériel et Audio ==> Gestionnaire de Periphérique.

Un fois dans le Gestionnaire de Periphérique tu clique sur Action en haut a gauche et tu clique sur Rechercher les Modification sur le Materiel et vas voir dans Ordinateur si tu vois ton DD.

A+ et Bonne chance
0
LOURS 23

merci little-killer pas de bip au branchement au pc et pas vu de DDE au gestionnaire de peripherique
merci nencore
0