Probléme d'affichage sous vista

Résolu/Fermé
jamesup Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 12:18
jamesup Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 21:05
Bonjour,

j'ai un hp pavillon t3707.fr sous windows vista. Mon probléme est dès que j'arrive sur le bureau celui-ci es coupé en deux et presque illisible en apparence vista aero et quand je le met en classic le bureau s'affiche correctement sauf quand je veu regarder des images ou video le meme problème image coupé en deux. j'ai installer le dernier pilote de la carte graphique et le problème perciste. pouvez-vous m'aider svp? merci

1 réponse

jamesup Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 21:05
bonsoir ;

pour ceux qui ont le meme probléme que moi, j'ai la solution^^

ma carte graphique est incorporée à la carte mére donc j'ai acheter une nouvelle carte graphique compatible, installer les pilotes fournis avec celle-ci et voilà tout es entrer dans l'ordre
0