Multiplier une cellule automatiquement par60
lilou
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais trouver un fonction qui multiplie automatiquement ma cellule par 60 quand je rentre mon chiffre dans cette même cellule.
Est ce qu'il n'existerai pas une formule que l'on met en arrière plan et qui s'execute que lors de la saisie d'un nombre dans la cellule.
Merci d'avance
Je souhaiterais trouver un fonction qui multiplie automatiquement ma cellule par 60 quand je rentre mon chiffre dans cette même cellule.
Est ce qu'il n'existerai pas une formule que l'on met en arrière plan et qui s'execute que lors de la saisie d'un nombre dans la cellule.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Multiplier une cellule automatiquement par60
- Verrouiller une cellule excel - Guide
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Signe multiplier clavier iphone ✓ - Forum Clavier
- Excel ajuster cellule au texte automatiquement ✓ - Forum Excel
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
7 réponses
re
il n'y a rien de compliqué clic droit sur feuil1 > viualiser le code si quequ'un peut t'aider à securiser la manip ;
comme tu l'a remarqué il faut faire gaffe 60> 3600>...... ; je suis nul en vba .......
c'etait un debut de reponse
il n'y a rien de compliqué clic droit sur feuil1 > viualiser le code si quequ'un peut t'aider à securiser la manip ;
comme tu l'a remarqué il faut faire gaffe 60> 3600>...... ; je suis nul en vba .......
c'etait un debut de reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensai a une macro mais je ne sais pas les utiliser.