Driver sony handycam svp

Résolu/Fermé
VoroaR - 7 sept. 2009 à 03:45
 VoroaR - 7 sept. 2009 à 08:10
Bonjour à tous,

voila j'ai camescope sony digital handycam et j'aimerais mettre des films sur mon pc, mon souci est qu'il faut le cd d'installation car le pc ne reconnait pas le cam meme en usb, mon gros souci dans cette histoire c'est que le cd qui etait vendu avec le camescope, allez savoir comment, mais j'ai reussi à l'égaré.

J'ai eté sur le site de sony jai recherché les drivers de mon modele mais je n'arrive pas à le telecharger et ce qui ressemble à de la facilitée deviens un vrai cauchemar, donc ma question est : Pouvez vous me mettre le lien (gratuit) du driver de mon modele qui fonctionne svp ?

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
7 sept. 2009 à 07:34
si tu as un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?
0
non jai rien eu maintenant je fait quoi?
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
7 sept. 2009 à 07:36
Branche et allume ton caméscope
0
une fenetre c ouverte, avec ecrit en haut : assistant ajout de nouveau materiel detecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 sept. 2009 à 07:41
clique sur suivant ( normalement il va l'installer automatiquement) si ce n'est pas le cas ,reviens à la page précédente puis coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé dans ( C:\USB_DRV)
0
jai fait le 1er ca mouvre une grosse fenetre en disant : le logiciel que vous etes en train dinstaller pour ce materiel sony digital imaging video na pas ete valider lors du test permettant dobtenir le logo windows et verifiant sa comptabiliter avc window XP [expliquez moi pourquoi ce test est important?]

continuez linstallation de ce logiciel peut mettre en peril ou destabiliser le bon fonctionnemen,t de votre systeme, maintenant ou dans l'avenir microsoft recommande fortement que vous arretiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du materiel pour obtenir le logiciel qui a eté valider lors du test permettant d'obtenir le logo windows

continuer arreter linstallation

voila ou j'en suis, je fait quoi?
0
et c ce message que javais avant qui me fesai fliper
0
7 sept. 2009 à 07:52
clique sur " continuer "
0
Apperement ca marche, mais enfait si le message precedant ne mavais pas fait peur jaurai reussi depuis longtemps, c'est quoi enfait ce message ?
0
En tout cas je te remercie ! vraiment un grand merci à toi surtout pour ta patiente car j'ai eté un vilain gros boulet, comme tu a constaté je galere vraiment avec l'informatique, si tu avait pas eté la mon pc aurait surement fini dans le jardin, tu viens de lui sauver la vie et tu m'a epargné une seance avec un psy ^^ donc merci lol
0
7 sept. 2009 à 08:06
C'est normal ces alertes de windows , pour les pilotes qui ne sont pas validés par microsoft .

Mais ce n'est pas méchant . Tu as résolu ton problème ?
0
7 sept. 2009 à 08:08
Ok , de rien et content pour toi ;)

Pas de soucis

Bonne journée
0
merci bybye :) au plaisir

ps : oui le probleme est resolu
0