Comment desinstaller Norton Internet Security

Résolu/Fermé
Yunitsari Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 9 avril 2005 à 11:05
 allema_S - 20 févr. 2013 à 15:05
J'ai acheté un nouveau PC livré avec Norton Internet Security, lorsque je veux le désinstaller via le panneau de configuration / ajout-suppression de programmes, il n'apparait pas dans la liste, de meme en passant pas tous les programmes / Norton = pas d'option de désinstallation, avez-vous une solution ... Merci.
A voir également:

28 réponses

essaie de trouver NORTON REMOVE et telecharge-le
active-le et il va trouver les fichiers cachés etles supprimer.
0
BONJOUR sa fai un an que jai acheter mon ordi et il y avait norton dja installer dessu maintenant je veux le désintaller mais sa me met insserer le cd-rom mais je ne l'est pas!! si vous savez rep merciiiii
0
Je voudrais désinstaller norton internet explorer qui est sur mon ordinateur pour le remplacer par un autre anti virus fourni par mon opérateur d'internet.Mais quand je vais dans le panneau de configuration pour le supprimer ça me met erreur fatale qu'il faut introduire le cd de norton que je n'ai pas.Alors ma question est: comment faire pour l'éliminer?Parce que sans l'enlever je ne pourrais pas mettre l'anti-virus que j'ai eu de mon opérateur de téléphonie.Merci de me donner votre avis.
0
bonjour, il y a deux mois et demi depuis j'utilise comme protection antivirale le Norton, maintenant je vvoudrais utiliser une autre a sa place, je ne sais pas comment desinstaller le Norton Internet Security. Que dois-je faire et comment?

Je vous en remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme bleme il faut aussi aller ds ordinateur et la il apparait mais ne veut tjrs pas ce desinstaller il demande une autorisation
0
je voudrais savoir comment désinstaller Norton internet security2009
0
Bonsoir,

désinstaller

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 19:41
moi jai norton 2005 qu doije installr pour le désinstallr?
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
14 nov. 2011 à 16:29
Bonsoir didi62,

Téléchargez et exécutez l'outil Norton Removal Tool:
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
0