A voir également:
- Perte du cd d'installation pour imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
J'ai déjà téléchargé le logiciel mais lorsque je clique sur l'icône de mon bureau, un message m'indique que l'imprimante n'a pas pu être trouvé...
il faut, dans l'ordre (impératif !!)
1* télécharger le logiciel de l'imprimante sur le site canon
2* installer ce logiciel en dble cliquant dessus
3* attendre que lors de l'install le logiciel demande de brancher le cable usb de l'imprimante (sous tension et en marche)
4* si il y a pas de demande en cours d'installation continuer jusque la fin et brancher SEULEMENT après la fin de l'install le cable de l'imprimante.
En résumé : ne jamais brancher un appareil USB sans avoir installé auparavant le logiciel (si il y en a un bien évidemment), une clé USB n'a pas de logiciel par ex
1* télécharger le logiciel de l'imprimante sur le site canon
2* installer ce logiciel en dble cliquant dessus
3* attendre que lors de l'install le logiciel demande de brancher le cable usb de l'imprimante (sous tension et en marche)
4* si il y a pas de demande en cours d'installation continuer jusque la fin et brancher SEULEMENT après la fin de l'install le cable de l'imprimante.
En résumé : ne jamais brancher un appareil USB sans avoir installé auparavant le logiciel (si il y en a un bien évidemment), une clé USB n'a pas de logiciel par ex