Parametre du D500 samsung pou envoyer des mms
cerisette
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Beneight -
Beneight -
J'ai mon telephonne D500 samsung je n'arrive pas a envoyer de MMS il me dis (indisponible support données) que ve dire cela? il me vaudrais les parametres du MMS bouygues telecom je vous remerci d'avance
A voir également:
- Parametre du D500 samsung pou envoyer des mms
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
5 réponses
j ai un problème avec mon samsung E250,il ne recoit pas et ne peut pas envoyer de MMS! il y a peu etre un reglage a faire ms je n'ai pas trouvé,si quelqu'un sait comment faire!
merci d avance
merci d avance
as tu résolu ton problème???? car j'ai le même portable et aussi ce problème d'envoi et de reception de mms
pourtant je l'ai renvoyé à samsung qui n'ont rien trouver anormal et ne l'ont même pas tester car c'est bien un bugue sur ce modèle vu qu'il semblerai que l'on soit plusieurs avec ce défaut voilà mon adresse email si tu veux en savoir plus joanbreizh@tele2.fr
salutation
joanbreizh
pourtant je l'ai renvoyé à samsung qui n'ont rien trouver anormal et ne l'ont même pas tester car c'est bien un bugue sur ce modèle vu qu'il semblerai que l'on soit plusieurs avec ce défaut voilà mon adresse email si tu veux en savoir plus joanbreizh@tele2.fr
salutation
joanbreizh
j'ai un problème d'emission et de lecture avec un portable sansung SGH-D500E je n'arrive pas à lire ou expedier des MMS es-ce que quelqu'un peut me donner la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est simple ton portable doit être configurer par ton fournisseur qui doit ouvrir la puce et le service aussi sur ton portable les deux autrement ça ne marche pas si sur le site samsung qui est très bien fait et que tu t'ais fait envoyer la bonne configuration en sms c'est auprès de ton fournisseur que tu dois te plaindre car c'est eux qui ont la solution
byebye
joan
byebye
joan