Souçis de connection

pecheur22 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en xp familiale et je voudrai revenir en XP pro car avec mon xp familiale je n'arrive pas à trouver ma connection avec internet J'ai mon n° de licence,mais pas le logiciel et si je réinstalle xp pro ,Retrouverais-je ma connection au webb et à internet ?
Merçi pour les réponses
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Non, le problème de connexion internet, n'est pas du à votre version, changer ne servira à rien.
IL faut vérifier tous les paramétrages de votre configuration au regard des indications de votre fournisseur internet. La plus part ont des pages pour expliquer comment faire.
0
pecheur22

Bonsoir
Actuellement , je suis sur le pc de mon fils et nous sommes tous les deux en cable Ethernet sur modem SFR
et dans mon gestionnaire de périphériques, Jai 4 gros points d'interrogatios jaunes et en click droit ils me disent
"Périphériques inconnus 5 ports sont ainsi dont PCI ? Controleurs de bus ,ethernet , Vidéo et Pci je pense à l'absence de pilotes Mais ? Merçi
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Voilà la source de vos soucis. Ethernet n'a pas de pilote, donc ne marche pas.
IL faut trouver le bon pilote pour la carte Ethernet (le reste des points peut être fait après. Mais doit aussi être fait).
Voyez si vous avez le CD du PC avec le pilote, en principe ils sont toujours livré avec la machine, ou se trouvent sur la partition de restauration.
0