Flash player et facebook
LL33AA
-
sylviie -
sylviie -
Bonjour,
jai un MAc OSX version 10.3.9 et jutilise firefox comme navigateur
jai suisvi les conseils des internautes pour télécharger flash player.
l'opération a réussit seulement en me rendant sur facebook je me suis rendu conte que les video n'étaient toujours pas lu. un méssage s'inscrit "installer la dernière version de flash player " a la place de la video.
pouvez vous m'aider?.
jai un MAc OSX version 10.3.9 et jutilise firefox comme navigateur
jai suisvi les conseils des internautes pour télécharger flash player.
l'opération a réussit seulement en me rendant sur facebook je me suis rendu conte que les video n'étaient toujours pas lu. un méssage s'inscrit "installer la dernière version de flash player " a la place de la video.
pouvez vous m'aider?.
A voir également:
- Flash player et facebook
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonsoir
il y a fort à parier que la version flash player liée à 10 3 9 est trop ancienne pour satisfaire la curiosité et surtout les besoins de ce face book beaucoup plus ... contemporain
à++++
il y a fort à parier que la version flash player liée à 10 3 9 est trop ancienne pour satisfaire la curiosité et surtout les besoins de ce face book beaucoup plus ... contemporain
à++++
moi non plus sa ne marche pas et je ne sais pas pourquoi je telecharge beaucop trop de flash player je ne peut plus me tiré en photo avek la cam sur facebook ni looké des video sur facebook et youtube si on vous a donné un reponse pouvez vous m'aidé svp