Logiciel de retouche photo

LL33AA -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un mac OSX 10.3.9
je recherche un lolgiel simple d'utilisation pour retouche photo et gratuit. en auriez vous un a me conceilller?
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

À te conseiller ? regarde ici et fais ton choix : https://www.logicielmac.com/categorie/imagerie-13.html
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

iPhoto permet quelques corrections, non ? Peut-être est-ce trop limité sous 10.3...

Beaucoup de fournisseurs d'APN "offrent" avec celui-ci un certains nombre d'outils dont des logiciels de retouche. Ca n'a pas été votre cas ?

En moins simple, mais plutôt puissant,Gimp a de bons résultats.

Cordialement.
0
LapinouW Messages postés 1 Statut Membre

oui une version de iphoto est offerte mais elle est vraiment très très limité.
j'ai éssayé de téléchargé gimp sans succès. une foi le téléchargement effectué j'ouvre le logiciel qui est sur mon bureau il s'affiche dans le doxk et disparait ensuite. je ne comprend vraiment pas?
0
leopol

logiciel photos
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > leopol

Bonsoir,

Hum, votre page ne s'affiche pas correctement dans FireFox 3.5 (OK dans Safari 4). Ne renvoie-t-elle pas vers des softs pour Windows ?

@+
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Lapinou = LL33AA ? En fait, peu importe...

Gimp a besoin de l'environnement X11 pour fonctionner sous Mac OS. Vérifiez que vous avez bien ce logiciel installé sinon vous pouvez le récupérer de vos CD d'installation ou sur le site Apple. J'ai cru voir qu'une version indépendante de X11 était sortie ou allait sortir ; une trop brève recherche ne me l'a pas confirmé.

@+
0