Ps3 media server probleme

marie -  
 marie -
Bonjour,

voila j'est telecharger le film ''home'' au format mkv. 1080p et il se trouve que je n'ai pas reussi a le lire avec ps3 media server. j'ai le son mais pas l'image.... quel'qun pourais m'aider ??
merci
A voir également:

31 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bon, ah nous, d'habitude les fichiers que tu lis avec ps3 server sont au format mkv?
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Il me semblait que les formats "mkv" était pas pris en compte dans PS3 Media serveur!
0
marie

sisi c'est lisible en mkv. je les fai des 100n de foi ya que selui la qui ve pas
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

regardes dans "réglages transcodage" dans media server il parle de reglages en 1080 p (astuces encodage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

g bidouiller mai sa marche pas ??
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Ne savais pas merci je saurais maintenant!
Je ne vois pas de quoi ça peut venir ton soucis!
0
marie

quesque tu savais pa ?
0

en effet il supporte les formats "mkv" j'ai verifié,mais la je vois pas! a part le fichier "erroné" que la ps3 ne peut lire .et sur ton pc tu le lis avec quoi ?
0
marie

i souvre avec divx player. mai je peux le lire avec windows media player
0

c'est bizarre je vois pas désole
0
marie

c'est pa grave merci com mm. je vai en telecharger un otre...
0