Ps3 media server probleme
Bonjour,
voila j'est telecharger le film ''home'' au format mkv. 1080p et il se trouve que je n'ai pas reussi a le lire avec ps3 media server. j'ai le son mais pas l'image.... quel'qun pourais m'aider ??
merci
voila j'est telecharger le film ''home'' au format mkv. 1080p et il se trouve que je n'ai pas reussi a le lire avec ps3 media server. j'ai le son mais pas l'image.... quel'qun pourais m'aider ??
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
31 réponses
Résumé de la discussion
Le sujet porte sur un film MKV 1080p intitulé Home qui ne s’affiche pas à l’écran lors d’une lecture via PS3 Media Server, alors que le son est correctement lu. Plusieurs réponses évoquent des causes possibles comme un fichier potentiellement corrompu, une incompatibilité des codecs ou une configuration inadaptée, et suggèrent d’essayer d’autres fichiers ou lecteurs. En outre, certains échanges manquent d’aide concrète et adoptent des remarques hors sujet, tandis que d’autres suggèrent que le contenu du fichier pourrait être erroné et recommande de tester avec une autre source.
-
c'est pa grave merci com mm. je vai en telecharger un otre...
-
Contributeurc'est bizarre je vois pas désole
-
i souvre avec divx player. mai je peux le lire avec windows media player
-
Contributeuren effet il supporte les formats "mkv" j'ai verifié,mais la je vois pas! a part le fichier "erroné" que la ps3 ne peut lire .et sur ton pc tu le lis avec quoi ?
-
quesque tu savais pa ?
-
Ne savais pas merci je saurais maintenant!
Je ne vois pas de quoi ça peut venir ton soucis! -
g bidouiller mai sa marche pas ??
-
Contributeurregardes dans "réglages transcodage" dans media server il parle de reglages en 1080 p (astuces encodage)
-
sisi c'est lisible en mkv. je les fai des 100n de foi ya que selui la qui ve pas
-
Il me semblait que les formats "mkv" était pas pris en compte dans PS3 Media serveur!
-
Contributeurbon, ah nous, d'habitude les fichiers que tu lis avec ps3 server sont au format mkv?
-
bon ,j'arrête alors a+
-
si c juste le dimanche jv me contenir alor
-
dsl le dimanche c'est mon jour de rigolade
-
t un ptit comic toi. di moi ta rien dotre a foutre de t journer a par fair chier les gen ?
-
dsl je ne me suis pas pesé se matin merci pour me dire mon poids (a peu près)
-
drattak t legeremen relou
-
tu ne sais pas lire alors
-
parce que tu n'as pas de soucis !!!! moi
-
ba pourten j'arive a le lire sur mon ordi ya pa de souci...
- 1
- 2
Suivant