PROBLEME DE FACTURATION A RESOUDRE AVEC VOUS

KATY -  
letoine Messages postés 1624 Statut Membre -
Monsieur, par lettre du ???on n'en connait pas la date au nom de Mme SOYER Dany 62 rue Julien Lacroix 75020 PARIS mon identifiant free 0143662803 mon adresse mail, d.taxi@free.fr, vous me dites que mon abonnement en vos services démarerait en date du 24 aout dernier. Je tiens à vous preciser qu'à cette date j'etais encore en vacances, le délai de livraison par le service 1044 m'avait été donné de 15 à 20 jours!! j'ai envoyé un sms pour demander à etre livrée le 2 septembre dernier, chose qui a été faite en ce meme jour. Ensuite j'ai rencontre des PROBLEMES D'INSTALLATION? J'ai appelé le servicce technique à proximite 08 11... à plusieurs reprises dans la journéé avec MON PORTABLE, j'ai eu à faire à 3 techniciens dans l'après midi, car j'avais un PROBLEME DE CONNEXION DE LIGNE, ces 3 techniciens m'ont prises pour une débile, COUT DE CETTE DEBILITE UNE TRENTAINE D'EUROS, DEPUIS MON PORTABLE!!!! Le soir vers 23heures j'ai aplé le service de garde de free, et cette fois j'ai expliqué les memes problèmes rencontrés pour l'installation, et on a enfin pu voir ensemble que c'etait un problème de ligne venant de france telecom qui n'etait pas connectéé. lE technicien de garde m'a proposé un rendez-vous en mon domicile pour VERIFICATION ET DESTER LA LIGNE le vendredi 4 septembre dernier. 2 techniciens se sont déplacés, après avoir desté ils en ont conclu que la ligne france-telecom etait BIEN DESACTIVEE!!!! Les choses étant remises en ordre et le travail effectué par leurs soins la freebox a pu fonctionner!!! Je trouve dommage que l'on m'est prise pour une imbécile le 2 apres-midi, chose qui n'a jamais fait plaisir à quiconque! ET J'INSISTE!! JE CONSIDERE DONC QUE MON ABONNEMENT NE DEMARRE QUE DEPUIS LE 4 SEPTEMBRE, et je demande dédommagement du préjudice subit par mes appels depuis mon portable, en FAIT POUR RIEN, ET QUE VOUS ME DEDOMAGIEZ DE MES FRAIS TELEPHONIQUES, EN M'OFFRANT 1 MOIS GRATUIT CHEZ FREE, et ¨PREJUDICE MORAL. JE DEMANDE UNE REPONSE NON PAR MAIL, CAR JE NE M'ETRISE PAS ENCORE L'ORDINATEUR, MAIS PAR COURRIER POSTAL, ET J'INSISTE SUR CE FAIT. Dans l'attente de vous lire au plus vite, veuillez agréer,
Monsieur mes meilleurs sentiments. Mme SOYER
A voir également:

1 réponse

letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Bravo c'est un très très beau pavé, mais ici il n'y a pas le PDG de free, donc on ne peut pas faire grand chose.
D'après ce que j'ai compris de ton post ('pas eu le courage de tout lire....) tu demandes un dédommagement ?

Je crois que tu devrais plutôt t'adresser à free qu'a nous....
0