A voir également:
- Nrj mobile orange
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
2 réponses
bonjour a toi si ton telephone tu la acher depuis un bout temps il etais sur avec sfr maintenat il sont passer du coter obscure il on cgabger d'operateur il sont orange depuis le debut de l'anner ca cest sur . j'ais recharger ma recharge de 30€ pour 2 mois elle est plus valable que sur le reseau orange et comme moi qui a le telephone depuis plus 2ans avec le reseau sfr et bie la carte est balable que pour 1 mois . j'ias recupere la page du prix des cartes recharges prepayees et il indique nullement que pour le telephone sous le reseau sfr pour la carte a 30€ ca fonctionne pas du tout je vais tenter un litige avec eux .avec nrj mobile on es t pas prevenue grrgggr
Bonjour à tous,
NRJ Mobile utilise les réseaux d'Orange et de SFR.
Vous bénéficiez ainsi de la qualité du réseau Orange, que vous souscriviez un forfait Ultimate, Ultimate light, Double Jeu, un forfait bloqué Be Live, un Mini-Bloqué ou une carte prépayée.
Les souscripteurs de forfaits Ultimate smartphone bénéficient quant à eux de la couverture nationale du réseau SFR.
NRJ Mobile utilise les réseaux d'Orange et de SFR.
Vous bénéficiez ainsi de la qualité du réseau Orange, que vous souscriviez un forfait Ultimate, Ultimate light, Double Jeu, un forfait bloqué Be Live, un Mini-Bloqué ou une carte prépayée.
Les souscripteurs de forfaits Ultimate smartphone bénéficient quant à eux de la couverture nationale du réseau SFR.