Problème BlueSoleil

Fermé
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 6 sept. 2009 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 14:30
Bonjour tout le monde,

J'ai un capteur Bluetooth et j'ai un problème. Quand je l'ai acheté il y a 2ans, j'avais un cd qui contenait le logiciel Bluesoleil pour PC. Jusque là je n'avais plus besoin du capteur vu que j'avais un câble avec mon portable. Mais j'ai changé de portable et je n'ai pas de câble, j'ai retrouvé mon capteur Bluetooth mais pas mon cd d'installation de Bluesoleil.

Cependant, quand je regarde sur le net, je vois que Bluesoleil est payant O_o alors que ma version était gratuite.

Que puis-je faire ? J'ai pas envie de payer 20€ un logiciel que j'avais gratuitement à la base alors que le câble de mon portable coûte 8€ avec frais de ports offerts...

Merci d'avance,
Chris
A voir également:
  • Problème BlueSoleil
  • Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 12:56
Recherche terminé en même pas 2 seconde : Résultat : https://www.clubic.com/telecharger-fiche36235-bluesoleil.html

GRATUIT !
-1
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
6 sept. 2009 à 13:13
En effet mais au moment de le télécharger, je suis renvoyé sur le site de l'éditeur et là, le logiciel est en version d'essai ou payant. ;)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 14:30
ok, je vais essayer des l'uploader et de te passer l'adresse.
-1