Probleme emoti-sons
mini pomme
Messages postés
257
Statut
Membre
-
mini pomme Messages postés 257 Statut Membre -
mini pomme Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée mes emoti-sons hier soir et ca marchait . ce matin :impossible ... pourtant quand je clique dans emoti-sons -> bibliothèque de sons, ils y sont !
comment faire pour qu'ils soient dans la rubrique emoti-sons et que je puisse m'en servir ?
merci d'avance !
J'ai crée mes emoti-sons hier soir et ca marchait . ce matin :impossible ... pourtant quand je clique dans emoti-sons -> bibliothèque de sons, ils y sont !
comment faire pour qu'ils soient dans la rubrique emoti-sons et que je puisse m'en servir ?
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme emoti-sons
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide
2 réponses
en fait je crois que c'est des que je double clique sur un son et que je fais mise a jour du serveur
c'est bon j'ai trouvé !
en fait il faut faire dans la bibliothèque "exporter une collection" ensuite il faut l'enregistrer dans c:/programmData/messenger plus !/custom sounds
ensuite vous allez chercher votre collection et vous faite tout selectionner ->suivant-> terminé
et voila tout est mis dans l'onglet emoti-sons de vos conversations
si vous ne trouvez pas le dossier programm data :
ouvrez ordinateur -> oraganiser ->options de dossiers et de recherches->affichage-> afficher les fichiers et dossiers cachés-> appliquer->ok
et vous le trouverez
en fait il faut faire dans la bibliothèque "exporter une collection" ensuite il faut l'enregistrer dans c:/programmData/messenger plus !/custom sounds
ensuite vous allez chercher votre collection et vous faite tout selectionner ->suivant-> terminé
et voila tout est mis dans l'onglet emoti-sons de vos conversations
si vous ne trouvez pas le dossier programm data :
ouvrez ordinateur -> oraganiser ->options de dossiers et de recherches->affichage-> afficher les fichiers et dossiers cachés-> appliquer->ok
et vous le trouverez