Pb de sauvegarde prototype ps3
kirika18
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre -
Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème j'ai la console depuis 2 jours et j'avais une sauvegarde de prototype a un certain niveau , ensuite j'ai connecter ma ps3 à internet et la il y avais plein de mise à jour à effectuer , ce que j'ai fait une fois terminer je l'ai éteinte dans les règles après une partie de motorstorm , et en l'allumant se matin et en voulant jouer a prototype , aucune trace de ma sauvegarde , il n'y avait que celle de motorstorm , pourquoi ? est ce normale ?
Merci d'avance
voila mon problème j'ai la console depuis 2 jours et j'avais une sauvegarde de prototype a un certain niveau , ensuite j'ai connecter ma ps3 à internet et la il y avais plein de mise à jour à effectuer , ce que j'ai fait une fois terminer je l'ai éteinte dans les règles après une partie de motorstorm , et en l'allumant se matin et en voulant jouer a prototype , aucune trace de ma sauvegarde , il n'y avait que celle de motorstorm , pourquoi ? est ce normale ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb de sauvegarde prototype ps3
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Non c'est pas ta console c'est les souci durant les mise a jour moi j'ai perdu celle de Killzone 2 avant hier avec la 3.0 aparament cela survient quand on jou au jeux et que l'on fait l'installation juste apres sans avoir redemarrer la PS3