Vols d'avions lukyyyy - Dernière réponse le 6 sept. 2009 2 réponses Bonsoir à tous , Je me demandais s'il était possible d'avoir un listing des vols d'avions (des 10 derniers jours) en provenance de Djerba (Tunisie) ? En vous remerciant, bon dimanche . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme . Réponse 2 / 2 lukyyyy Auteur Merci ;D N'existe t-il pas un archivage des horaires ? Plus précisément , lors de mes vacances en Tunisie, un avion a décollé de Djerba/Zarzis à destination de la France . J'aurais aimé savoir où il a atterri :S Discussions similaires J’ai confirmé un colis SHEIN sans être livrée Coco Shein Shein Colis à l'aéroport. Fatou Colis shein bloquer en transit départ de hong kong claraa Colis shein terminal fret Lele Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 lukyyyy Auteur Merci ;D N'existe t-il pas un archivage des horaires ? Plus précisément , lors de mes vacances en Tunisie, un avion a décollé de Djerba/Zarzis à destination de la France . J'aurais aimé savoir où il a atterri :S