Qu'est-ce qu'un navigateur?

Résolu
mamé en peine -  
Nic0- Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,

On me communique un lien dans un e.mail que l'on me demande de copier,coller dans la barre d'adresse de mo navigateur. Que dois-je faire?
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 013

Salut,
Exemples de navigateur Internet :
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Opera...
Tu disposes certainement (au moins) du premier.
La barre d'adresse, c'est là où s'inscrit l'adresse du site que tu visites (ici par exemple, c'est : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14265675-qu-est-ce-qu-un-navigateur
La petite barre blanche du haut ;-).
0
mamé en peine

4 réponses en quelques minutes je suis époustouflée, en tout cas merci de me dépanner. Je risque d'avoir besoin de vous assz souvent.
0
Utilisateur anonyme

un navigateur, c'est :
internet explorer, mozilla firefox safari opera etc...
si on vous demande de copier,coller dans la barre d'adresse:
clic sur le lien, ( surligné en bleu),clic droit, "copier"
ensuite, tout en haut de votre page internet, il y a une fenetre avec le nom du site ou vous naviguez
et clic droit, "coller", recherche
0
mamé en peine

Grace à vous, je ne mourrai pas idiote. Votre explication était parfaitement claire et je l'ai appliquée à la lettre, grand merci.
0
Nic0- Messages postés 383 Statut Membre 44

Bonsoir mamé.

Honnêtement, ses derniers jours je suis en train de voir pour donner des formations à des personnes comme vous. c'est à dire depuis le début qui ne connais rien et qu'y on peur de clicker presque !

Ci-suit un lien, malheureusement du côté "enseignant" mais destiné à des personnes tel que vous. Personnellement je le trouve pleine de ressources et de vérité. et peut être vous sera il utile :
http://cdeacf.ca/ace/les_documents/HTML/guide_presentation.htm

C'est vraiment très pédagogique.
0
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre 188

C'est Internet Explorer ou Mozilla Firefox ... Bref c'est ton logiciel qui permet de surfer sur le net ...

Naviguateur <=> Surfer (tu vois le rapport ?? ^^) ...
-1
mamé en peine

Je vous remercie pour le renseignement, bonne soirée.
0