Recherche un film

niny52 - 5 sept. 2009 à 23:00
 Sandy - 14 avril 2020 à 20:15
je recherche le titre d'un film qui passer sur m6 tirer d'une histoire vraie je me souviens que c'était dramatique un homme qui travaillait sur un chantier et qui jouer au poker . Il y avait une femme qui faisait les ménages dans le motel ou dormer le l'homme qui travailler sur un chantier c'est là qu'ils se sont rencontrés au début tout va bien et il jouer tellement souvent au poker il perd et boit beaucoup en rentrant à la maison il la batter de plus en plus elle avait des marques sur le visage et elle descide de partir mais il la retrouve à chaque fois et je me souviens que la derniere fois qu'il la frapper à coup de couteau partout elle etait entre la vie et la mort elle s'en est sauver lui a etait condamné . Elle est rester parallisé d'un bras et du corps je crois et à la fin du film je me souviens la voir éplucher une pomme avec un couteau elle avait du mal mais y arriver merci de m'aider à trouver le titre de ce film

2 réponses

je pense que le film dont tu parles est "appels au secours" (A CRY FOR HELP), je l'ai en vhs j'avais adoré ce film et a la fin on voit son petit garçon lui demandé une pomme elle lui donne et il lui dit qu'il la veut eplucher (car il sait qu'il faut que sa maman se serve de son bras malade) de là on la voit lui éplucher la pomme. elle avait même témoigner a l'epoque son mari devait bientot sortir de prison et elle avait peur qu'il la retrouve malgrés qu'elle ai changé d'identité.

il s'agit de l'histoire vrai de Tracey Thurman joué magnifiquement bien par Nancy Mckeon en 1989.
Tracey Thurman une jeune femme au foyer du Connecticut,poursuit la police du département de sa ville,pour ne pas l'avoir protégé de son mari violent,créant ainsi une jurisprudence.
Elle a maintes fois demandé à la police de la protéger de son mari sans grand succès,et réussi à s'enfuir chez une amie avec son jeune fils.Son ex mari réussi à la retrouver,et quand elle le voit en bas de sa maison, elle téléphone à la police leur disant que son mari qui n'a pas droit de l'approcher est là et qu'il va la tuer.Elle descend rejoindre son mari qui lui hurle de descendre,il la poursuit dans le jardin et la poignarde dans le dos à 13 reprises avant de lui trancher la gorge lui lacérer le visage et lui sauter sur la tête qui la laissera paralysée du coté gauche.Tout ça sous les yeux de l'agent qui était là pour la protéger,arrivé trop tard et trop incapable..Suite à ça et apres avoir gagné le procès contre la ville,la loi Tracey Thurman aux états unis fû voté.
0
Bonjour je recherche le film appel au secours version française à cry for help
0